En raison des fortes chaleurs, Météo-France a décidé la Seine-et-Marne en vigilance « rouge » Canicule à compter de ce dimanche 21 juin à 12h. Le Centre Opérationnel Départemental (COD) de gestion de crise devrait être activé à l’heure du passage en…